750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 mars 2010

saumon crème de poireaux (REGIME)

IMG_9054

voila mon repas du jour

il me restait des blancs de poireaux, je les ai effilochés puis mis dans une sauteuse avec 2 c a café d'huile, 1 dosette de safran, 2 c a café de fond de poisson avec un peu d'eau et j'ai laisser cuire 20 mn , puis j'ai mixer ,ajouter 2 c a soupe de crème fraiche a 15%, sel poivre et jus de citron ,j'ai partager cette sauce  en deux (une partie au congel et l'autre partie je l'ai remis dans une poêle avec les filets de saumon  et laisser cuire sur feu doux pendant 15 mn , et j'ai servi cela avec du celeri boule cuit et 100 gr de pomme de terre par personne

j'ai aussi mangé un yaourt et une orange

a déduire de la journée 4 protéines = (120 gr de saumon) 2 portions de MG =(huile et crème), 1 portion de pain= (100 gr de pomme de terre), un fruit, et 1 portion de laitage =(yaourt)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité