750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 avril 2010

frichti micky (REGIME)

frichti_micky

ingrédients pour 1 personne

un repas du dimanche soir avec un potage

2 fromages blancs de 100 gr  et édulcorant (facultatif)

1 yaourt

12O gr de fruits frais ou compote

20 gr de ceréales

préparation

superposer les couches

fromage blanc, yaourt, compote ou fruits, céréales , ne pas mélanger

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien plus copieux que ce que je prends au petit déj' moi !!<br /> c'est juste 1 yaourt ou 1 fromage blanc 100gr et 1 fruit !!<br /> mais j'aime beaucoup les céréales ... si je met mon nez dedans , c'est la cata !!!!
Répondre
N
Mon fils mange souvent des céréales au petit déj. La prochaine fois, je lui prépare de cette façon. Je suis sure qu'il aimera.
Répondre
O
OK, fromage blanc et yaourt sans sucre ni édulcorant pour moi....mais deux parts de chartreuse aux pommes , ça m'irait bien , Merci -
Répondre
C
Très bonne idée ce frichti Micky!<br /> <br /> Je me vois bien prendre çà pour le petit déjeuner(seulement le fromage blanc)<br /> <br /> Merci Bises Martine
Répondre
Publicité