750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 juillet 2010

je vous envoie ...........

un peu de la fraicheur Bretonne, il a plu cette nuit et ce matin19°8, le petit déj dehors était très agréable , je pense a vous en Alsace (NINA), en franche conte (ANNE), a Joelle du nord, a Denise du Quebec, a celles qui habitent la région Parisienne A MOMO,qui étouffez avec cette chaleur, si vous voulez respirer venez en Bretagne!!je ne suis pas payé par le syndicat d'initiative mais en été, allez sur la cote Bretonne (je vous assure c'est magnifique )on respire et il n'y a pas grand monde sur les plages, mais chut, faut pas le crier trop fort , bientot il y aura trop de monde...........

bertagne__2008_

bretagne_2008

bretagne_2008

ile vierge

PICT0108

PICT0109

PICT0112

saint Pabu (finistère nord)(on se croirait dans les iles du pacifique non????)

PICT0113

013

Lampaul Ploudalmezeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais un peu la Bretagne car mon ex mari était de là-bas et il est vrai qu'il y a des coins magnifiques en bordure de mer -<br /> bisous
Répondre
A
Merci Micky pour ce beau clin d'oeil de fraicheur.Hier, nous avions 34° encore à 21 h, mais un gros orage avec pas mal de dégats aux alentours a tout de même rafraîchi et nous a permis de passer une nuit plus agréable. Aujourd'hui baignade +++++, plein d'amis dans la maison, de grands éclats de rire, des grillades, salades composées, glaces et gateau chocolat (bon, c'est dimanche non !!!!) bzzzz bonne semaine
Répondre
M
bon Micky on arrive, peut etre un jour, c'est dans nos projets, ça me parait bien beau et pas envahi par le tourisme comme chez nous. Le MONDE, c'est fou,surtout je pense qu'il fait chaud partout. Bon dimanche, bravo pour la perte de poids et merci pour les jolies photos - Madeleine
Répondre
Publicité