750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 juillet 2010

poids de la semaine 10 juillet

aie aie aie!! les boissons gazeuses fraiches, les glaces, les petits casse croute dans le jardin ou sur la plage, les merguez, les saucisses au barbec avec la mayo, les salades pleine d'huile d'olive,les rillettes, le paté,le saucisson, les olives, les chamallow, meringues et petites viennoiseries  et petits bonbons style TAGADA , les apéro, ah!! les apéros et autres  bétises cette semaine pour quelques unes !!pas de soucis les filles, c'est l'été et baver devant une glace c'est encore plus mauvais pour la santé alors surtout pas de culpabilité, il sera temps de se reprendre lorsque la pluie sera a l'ordre du jour

 voila quand même le poids pour les raisonnables du régime ""dont je fait rarement partie"", mais là cette semaine cela s'est bien passé pour moi, cela mérite d'être signalé

 MICKY               moins 900 gr cette semaine malgré une soirée chez des amis avec presque tout ce que j'ai cité plus haut

SPITIE                moins 300gr, écoute c'est bien tu as une perte , te fais pas de bile,la vie est belle, bisous

JAJA                une reprise cette semaine , c'est ainsi , tu as eu le mariage de ta fille, et tout ce que cela comporte d'énervement et stress alors laisse venir , et profites, et bientot tu auras du moins    

 

MIMI                   Moins 700 gr , tu te trompe sur mes tablettes j'avais notéla dernière fois alors pour moi c'est 700 gr de perdu, c'est une bonne nouvelle non????

Joelle                  une reprise aussi, peut être un peu léché les pots de confitures??? toi aussi ne te prends pas la tête

C'EST LES VACANCES

 GISOU                    après les vacances une reprise c'est normal , mais cette semaine, on se remet sur le droit chemin, bonne semaine et a samedi

Denise                    ,"" t'énerve pas l'poil des jambes"" , fait chaud au Quebec, et ici aussi , tout le monde est un peu a la peine, pas de soucis, nous nous reprendrons toutes dès que le frais va revenir, bonne semaine , je t'écris bientot BISOUS

CHRISTINE            rien de repris c'est bien , a samedi et bonne semaine(merci de rester fidèle aussi)

NICOLE                         1 kg de perdu grand bravo te voila carambar d'or une fois de plus bravo a très bientôt bon WE

NINA                                 rien cette semaine , a samedi bonne semain

BEA                                        rien non plus , pas grave a samedi prochain


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à tous, et toutes et excellent dimanche
Répondre
G
une semaine de "vacances"...dur la reprise encore 1kg de plus:je crois que je stress trop et je n'arrive pas à avoir "le déclic"et du coup tout est pire!!!encore 1kg de plus sur la balance....<br /> les dérapages..aie aie aie.mais bon je vais essayé de ne pas me découragée...bravo à toi Micky qui a repris si courageusement le taureau par les cornes.gisèle
Répondre
Publicité