750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
15 septembre 2010

diner avec une amie venue a l'improviste

c'était cruditées( tomates concombre)

puis oeufs au plat ratatouille 

56701174_p

 et en dessert une mousse de fruits rouge

IMG_0633

pour 3 coupes , 2 fromages blancs de 100 gr, 2 blancs d'oeufs en neige ferme et 300 gr de fruits mixés, et passés  au tamis, avec 2 feuilles de gelatine incorporé dans les fruits chauffé un petit peu et refroidi avant d'incorporer le mélange fromage , blancs d'oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta mousse me fait de l'oeil ,je vais la faire pour ce week end je pense car j'ai les chtits qui viennent pour voir mon Laurent a l'hopital ,est ce que je peux la faire la veille ou cela risque ..<br /> merci pour ta reponse pour les pois cassés je me suis mis 140 gr et je me suis regalée.<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> momo
Répondre
M
tiens la petite dame qui t'écris mange ratatouille aussi ce midi...<br /> par contre pas de mousse aux fruits rouge sur ma table, et c'est vraiment bien dommage, parce qu'elle me tente beaucoup...<br /> bonne journée
Répondre
Publicité