750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 octobre 2010

une pensée

avatar_blog_1014751328_tmpphpSCTXs3avatar_blog_1014751328_tmpphpSCTXs3 pour MICKY du blog "au jardin des délices""un blog qui m'a donné envie de créer le mien il y a bien longtemps,Micky est partie de ce monde cette nuit, après bien des mois de souffrances en laissant, Math, son amour seul et inconsolable

j'avais demandé a Micky a l'époque si le fait d'avoir un blog avec le même prénom qu'elle,  l'ennuyait, elle m'avait gentiment répondu et nous nous écrivions de temps en temps pour parler cuisine , son blog était un régal pour les yeux

aujourd'hui je suis triste pour sa famille et Math, bon voyage MICKY !tu vas me manquer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mes sincéres condoléances a sa famille ainssi qu'a toi micky
Répondre
F
je suis triste et désolée pour micky et aussi pour math<br /> florence
Répondre
N
Le Jardin des délices était le premier blog que j'allais consulter régulièrement. Micky était un grand chef. C'est grâce à elle que j'ai trouvé un beau jour chanceux ton blog.... Son départ me fait beaucoup de peine.<br /> Nina
Répondre
L
Je suis désolée de cette nouvelle; mes pensées vont à sa famille et à ses amis; adieu , Micky que je ne connaissais pas. Chaque départ vers l'au-delà me touche et me fait de la peine pour celui ou celle qui part et pour ceux qui restent.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Avant de venir vers votre blog, j'allais régulièrement voir celui Micky, je suis touchée par cette nouvelle.<br /> isabelle
Répondre
Publicité