750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 octobre 2010

ouf!! dure matinée......

mon mari avait congelé la barquette entière de 2 cuisses de dinde donc impossible de les séparer

ce midi j'ai donc fait un pot au feu de cuisse de dinde avec une cuisse et des légumesIMG_0904

IMG_0909

puis avec le bouillon et le reste des légumes que j'ai mixé, j'ai fait 2 bouteilles de potage

puis avec le reste de viande de cette première cuisse, j'ai fais une farce avec ail persil échalotes, que je viens de congeler pour un hachis dans quelques temps

j'ai badigeonné la 2ième cuisse de moutarde avec du thym de l'ail ainsi elle est prête a aller au four pour demain midi

cela sera donc une semaine cuisse de dinde(j'ai enlevé la peau des 2 cuisses)

j'avais aussi pas mal de fruits très murs que nous aurions perdu alors j'ai fait 3 pots de confitures avec des prunes pêche framboises

j'ai fais aussi ce gateau régime au fromage blanc pour ce soir

IMG_0901IMG_0914

IMG_0916

bon je vais vite me reposer un peu, et regarder les feux de l'amuuuuuur

 ce soir pour le diner cela sera :Potage de légumes, une tomate surprise reste d'hier

IMG_0919

et ce gâteau (pour 2 personnes)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité