750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 octobre 2010

farcis avec de la cuisse de dinde (régime)

il y a quelques temps je vous avais parlé des  2 cuisses de dinde que j'avais du préparer ensemble,(pot au feu de cuisse de dinde) comme il en restait beaucoup j'avais fais une farce avec cette cuisse de dinde cuite, de l'ail du persil sel poivre  et je l'avais congelée

aujourd'hui j'ai ajouté a cette farce le pied des champignons coupé en duxelle et revenu dans un tout petit peu d'huile et des échalotes hachées

 j'ai mis 5 mn la courgette dans de l'eau bouillante pour l'attendrir un peu avant de la farcir et pour les champignons 1 mn dans de l'eau bouillante citronnée, laisser bien égouter avant de la farcir, n'oubliez pas de saler et poivrer ,courgette champignons et tomates  avant de poser la farce dessus

un tout petit peu de gruyère rapé sur les champignons et la courgette et 45 mn a 180° au four

 j'ai aussi fait cuire un peu le coeur des tomates + 1 entière puis passer au chinois et ajouter aux courgettes tomates

 et voila 

IMG_1147

IMG_1148

IMG_1153

IMG_1155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité