750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 novembre 2010

recettes de saumon au fenouil et carottes (REGIME)

IMG_1192

pour 2 personnes

darne de saumon de 200 gr, cuit a l'eau

 sauce faite avec"" pour 2 j'ai mis (2 c a café de fond de poisson, 2 c a soupe de jus de cuisson du poisson et 1 c a soupe de crème fraiche de l'aneth et du citron, ) 

puis j'ai mis 2 c a café d'huile dans la cocotte minute j'ai fait revenir le fenouil coupé en petit morceaux, et des carottes coupées en rondelles, j'ai ajouter un peu d'eau et un bouillon de boeuf aux épices, j'ai fermer la cocotte et compter 10 mn de cuisson

IMG_1193

puis un yaourt et une orange

a compter pour la journée

saumon 3 P de proteines

Crème fraiche et huile 2 p de MG

 1 P de fruit, 

1 P de laitage (yaourt)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellent ce fenouil et ces carottes j'ai fait ta recette avec une côte de porc mon mari a adoré ma fille et moi aussi<br /> ma fille est repartie avec ta recette<br /> bisous<br /> joëlle
Répondre
Publicité