750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 novembre 2010

AVIS A TOUTES les régimeuses

je sens comme une petite baisse de régime chez nous toutes, je vais donc mettre la pesée en pause tout le mois de décembre , jusqu'au 15 janvier, il vous reste donc juste une pesée samedi prochain, je compte sur vous et sur votre fidélité pour battre tout les records des kilos perdus , vous êtes OK??????

pendant ce mois de décembre ,je ne vous quitte pas, je vais mettre des recettes de fêtes(  archives des années précédentes ) pour vous donner des idées, je mettrai aussi quelques recettes du jour

 a samedi donc pour la dernière pesée de l'année (ce qui ne nous empêchera pas de continuer notre régime jusqu'aux fêtes bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité