750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 novembre 2010

grand jour

chers fidèles et visiteurs de ce blog

gif_anime_clipart_anniversaire_122

cela fait 3 ans aujourd'hui que je partage avec vous, mes recettes,  mes passions du moments, mes états d' âmes,et aujourd'hui je voulais vous remercier toutes de ces bons moments passés en votre compagnie

nous avons toutes les même préoccupations et les mêmes envie de retrouver notre ligne de jeune fille, pas toujours facile de résister a la tentation et surtout au chocolat et autres sucreries et bonnes choses, et nos échanges sur ce blog  me boustent bien souvent

 j'apprécie beaucoup nos échanges de mails, et vous connaitre un petit peu de loin, et j'espère que cela va continuer un bon moment encore

MOMO,LES LOUPS, NINA, DENISE,JOELLE,MIMI, NICOLE, BEA, PAQUITA, SYLVIE SPITIE, ANNE, JAJA, CATH.,MAMIECONTE.............pardon de ne pouvoir vous citer toutes et tous, mais vraiment de tout coeur un grand merci, merci aussi de vos nombreuses réponses accompagnées des recettes de pain d'épices , je vais en tester quelques unes promis

 en ce jour anniversaire et cela est grâce a vous , je vous embrasse toutes et tous

voila je fais un voeux! chouette exaucé! être dans un gateau au chocolat!!!!!!!!hi! hi! hi!

f20dad86_ed73_4efa_9bb8_58daf8755475_g

merci de vos gentils commentaires, suis très  heureuse!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
....un peu en retard,joyeux anniversaire à ton blog et qu'il connaisse encore bcp bcp d'années avec tes trés jolies recettes et merci de ce beau partage,gros bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Avec un jour de retard, bon anniversaire !!!<br /> <br /> c'est vraiment un blog génial où je viens souvent m'inspirer.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mistouflette
Répondre
N
C'est toujours un plaisir pour les yeux (et les papilles) de visiter ton blog<br /> Je t'en ai piqué des recettes ..lol.... qui ont régalé ma petite famille. Merci à toi et à bientot pour partager recettes et moments d'amitié <br /> Bisous
Répondre
M
d'amour et d'amitié les un vers les autres,c'est donc a nous de te dire un trés grand merci ceci pour tes petits messages ou mail et bien sur tes<br /> sublimes recettes regimes.<br /> moi je te dis bon anniversaire et t'en souhaite bien d'autres.<br /> des gros bisous a toi et a toutes et tous .<br /> momo.
Répondre
A
Très joyeux anniversaire à ce blog plein de chaleur, d'humour, de réconfort, animé quotidiennement par Micky riche de talents et un énorme coeur plein de tendresse pour tous. bzzzzz
Répondre
Publicité