750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 novembre 2010

dessert régime a l'ananas et raisins secs

IMG_1287

 il me restait 2 belles tranches d'ananas frais (juste assaisonnées   avec  2 bouchons de sucre de canne et un bouchon de rhum ,pour l'ananas entier bien sur)

j'ai fait aussi quelques petits pains brioché avec une préparation de chez netto, vraiment pas terrible, j'ai mis les autres au congel et j'en ai gardé un (petit que j'ai coupé pour mettre au fond de mes plats) j'ai arrosé avec  le jus puis laisser un peu détremper

j'ai battu 2 oeufs avec 1/4 de l de lait de l a vanille , quelques gouttes d'eau de fleur d'oranger, puis j'ai ajouter  cette préparation sur l'ananas mis sur le pain et quelques raisins, et au four 30 mn a 180 °

IMG_1291

 ce soir c'était donc

 un potage, une salade verte un morceau de fromage et un petit dessert(ci dessus)

 au lit maintenant il est l'heure, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien beau ce dessert improvisé...<br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
Très belle idée Micky, comme d'hab.... Il y a régulièrement une petite douceur, c'est très agréable. Bzzzzz
Répondre
Publicité