750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 décembre 2010

jour du MAKOWIEC ,voila c'est fini pour cette année 2010!

après une bonne après midi de travail voila le résultat, dimanche productif et sympathique

47299787_p

 ci dessus,c'était l'année dernière

et voila ci dessous cette année

IMG_1478

IMG_1476

 les années se suivent et se ressemblent

IMG_1455 IMG_1459 IMG_1464

IMG_1465 IMG_1469 IMG_1474

IMG_1479

IMG_1482

IMG_1496

 et il est toujours aussi bon

merci beaucoup Anna, sans toi je ne sais pas si j'aurai le courage de faire ce gâteau , a l'année prochaine!

 pour info

2 kg 500 de farine, 24 oeufs, 1 kg de beurre, 2 kg de sucre,2 kg de mac (qu'il faut moudre, écraser avec une machine spéciale)

 250 gr de poudre d'amande, 4 sachets de levure fraiche,lait,écorces d'orange confites, fruits confits, 400 gr de raisins secs, amande amère........

et beaucoup de savoir faire de la part d'ANNA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir,<br /> d'origine polonaise, je suis très friande de ce fabuleux gâteaux. pouvez vous m'envoyer la recette du mackocz, je vous en remercie d'avance et vous souhaite un joyeux noël,<br /> Pascale
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je suis venue sur votre site et je suis très interressée par vos recettes surtout celle du makotch pouvez vs m'envoyer la recette du makotch<br /> merci <br /> cdt,<br /> thérèse
Répondre
A
Bravo Les Filles, bcp de travail mais quel superbe résultat. Dis-moi, Micky, qu'est ce que le mac ?
Répondre
L
Nous en dégustons tous les ans et c'est bon mais je rêve toujours d'y goûter le jour de la fabrication ... Cela doit être exquis !!!
Répondre
Publicité