750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 janvier 2011

gateau moelleux aux pommes et aux raisins secs (REGIME)

gateau_moelleux_aux_pommes_et_raisins_mickymincir

gateau_moelleux_aux_pommes_et_raisins_mickymincir

ingrédients  pour 4 personnes

2 yaourts nature

4 oeufs" blancs et jaunes séparés"

40 gr de fécule+ 80 gr de farine

1 sachet de levure chimique

édulcorant suivant votre gout

20 gr de sucre

un peu de vanille

2 pommes +40 gr de raisins secs+ 10 gr d'amandes effilées (facultatif)

préparation

allumer le four th 150° /170°

dans un saladier mettre les 2 yaourts, les jaunes d'oeufs ,l'édulcorant, mélanger, ajouter farine , fécule, levure, vanille, mélanger a nouveau

battre les blancs d'oeufs en neige en ajoutant a la fin les 20 gr de sucre en poudre(battre encore un peu)

mélanger ces blancs  délicatements a la préparation precédente

couper les pommes en petits morceaux, ajouter a la pate ainsi que les raisins secs

mettre dans un moule en silicone(parcemer d'amandes effilées) au four pendant 45 a 60 mn

par personne il faut compter

1/2 portion de lait , gt;1 portion de proteine ,1portion 1/2 de pain ,1portion de fruit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut se faire plaisir en maigrissant , mais bon, la pour l'instant ,cela ne semble pas d'actualité pour moi,je craque je craque!! mais bon promis après les fêtes on se remets sur le droit chemin<br /> merci de vos commentaires MICKY
Répondre
M
Comme quoi on peu se faire plaisir en perdant du poids !
Répondre
E
Je découvre ton blog.. Et ma foi, un blog pour mincir, c'est bien pour moi... Je reviendrai donc, sois-en sûre. Bonne soirée.
Répondre
Publicité