750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 février 2011

explications

cela ne sera pas et "far et crêpes" ce soir (faut pas pousser) cela sera comme prévu crêpes puisque la pâte est faite depuis hier

 les crêpes hier soir chez les amis étaient excellentes, encore une très bonne soirée

c'était là  http://andeizkenta.canalblog.com/archives/2009/02/02/12320108.html

 la recette de far est une vieille recette que j'ai programmée puisque je suis peu sur le blog ces derniers temps, voila vous savez tout , bonne journée

j'espère que vous allez toutes bien a samedi pour la pesée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez moi, ce sera crêpes aujourd'hui<br /> mais tu me redonnes l'envie du far que je n'ai pas fait depuis longtemps<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité