750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 février 2014

filet de cabillaud sauce orange et macédoine (régime)

notre déjeuner du samedi

IMG_1866 IMG_1865 IMG_1867

IMG_1868

IMG_1870

IMG_1872

la macedoine surgelée cuite 6 mn a la vapeur a la cocotte minute

le poisson cuit sur la plancha

la sauce

le jus d'une orange et dans lequel j'ai délayé 1 c a café de fond de poisson et chauffé,  ensuite 2 c a soupe de crème fraiche et du poivre quelques zestes

 voila un bon repas light

et en prime le mimosa de mes voisins trop beau et ca sent bonnnnnnn!! le printemps

je vous signale que nous sommes en Bretagne nord et pas dans le sud de la France

IMG_1874

IMG_1873

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un délice la sauce a l'orange sur le poisson
Répondre
S
il est magnifique le mimosa de tes voisins et déjà en fleurs alors que nous sommes fin février- mais ce n'est pas au mois de mars qu'il fleurit ?<br /> <br /> ne t'inquiète pas - nous ne faisons pas trop de fête avec mimi et son mari juste un petit cake de bienvenu nous en avons mangé 2 tranches après je suis partie je ne sais pas ce que le cake est devenu -<br /> <br /> gros bisous à vous 2 et à la prochaine - Spitie<br /> <br /> Spitie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> spitie
Répondre
Publicité