750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 mars 2011

je sais.....

je ne vous mets pas trop de recettes ces derniers temps, un peu de lassitude et trop d'extras, mais aujourd'hui je vous met mon déjeuner, ratatouille croquante (mon mati adore) et une daurade , juste cuite au court bouillon, c'était très bon et le reste de la ratatouille va aller en barquettes au congel

IMG_2026

IMG_2028

IMG_2029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky<br /> C'est une malouine(avant d'être une bretonne)qui vient de découvrir ton site pour la première fois.<br /> Je voulais te complimenter pour la gentillesse et l'amitié que l'on ressent en te découvrant.<br /> Moi aussi, régime régime...(je viens de perdre 8kg et en ai repris 2(mais rien de grave 70kg ce matin pour 164cm)<br /> J'ai 58 ans mais mon compagnon en à 48 ans et il a un appetit "féroce" et de bonnes choses car nous avons tous les deux l'amour de la cuisine...<br /> Bon je t'ai assez raconté de choses (pour une première fois) place aux autres.<br /> Amicalement - Micheline
Répondre
S
rien qu'une bonne ratatouille pour le<br /> déjeuner ça coule tout seul surtout <br /> avec un bon poisson -<br /> <br /> bisous - spitie
Répondre
Publicité