750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 octobre 2014

gratin marin (REGIME)( archives)

 

IMG_4022 IMG_4023

gratin_marin___1

gratin_marin_2

ce plat était pour moi seule, j'y ai ajouter quelques carottes qui me restaient d'hier, voila en dessous le plat pour mon mari

gratin_marin_3

ingrédients 2 personnes

 

pommes de terre 200 gr

filets de merlan et maquereau fumé 200gr

huile d'olive 4 c a café

citron ,(jus d'1/2), sel poivre ,thym ail et persil

2 c a café de fond de poisson avec 2 c a soupe d'eau

 

préparation

 

cuire les pommes de terre épluchées a la vapeur, éplucher tiède et couper les en rondelles,

mélanger l'huile d'olive , le citron , le fond de poisson avec l'eau, l'ail écrasé , sel, poivre, thym, bien remuer le tout avec un fouet

dans un plat allant au four , mettre la moitié des pommes de terre au fond, poser les filets de poisson dessus,puis le reste des pommes de terre, arroser de la sauce 

mettre au four 30 mn th 180° servir après avoir mis du persil haché dessus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hummmm belle idée, merci !
Répondre
C
je pense le faire jeudi - bisous Claudie -
Répondre
Publicité