750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
28 mai 2011

pain perdu aux pommes ( régime)

IMG_9730

IMG_9733

IMG_9737

IMG_9738

j'avais acheté une préparation pour  faire du pain brioché et le résultat n'était pas terrible , (j'avais fait 6 petite brioches avec), j'ai mis le tout au congel ,et hier soir j'en ai sorti 2 pour faire ce gâteau qui était très bon , mais vous pouvez prendre du pain de mie  ou du pain normal

pour 4 personnes

ingrédients

2 pommes(1/2 fruit par pers)

2 oeufs (1/2 p de protéines)

1/4 de litre de lait 

120 gr de pain brioché (1 p de pain par pers)

de la vanille

j'ai mis un bouchon de rhum, et de l'édulcorant

préparation

allumé le four sur 200°

battre les oeufs avec le lait, la vanille, l'édulcorant,(le rhum facultatif) mettre les tranches de pain brioché dans le fond du plat, arroser de la moitié de la préparation, mettre les pommes dessus , le reste de la préparation et quelques amandes effilées (facultatif aussi)

mettre au four 30 a 40 mn

nous en avons mangé une part hier soir et la seconde part a été mangé au petit déjeuner ce matin

bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
I
très appétissant, j'aime beaucoup...<br /> à bientôt
Répondre
Publicité