750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 juillet 2011

les bonnes habitudes

c'est dimanche et notre promenade sur la plage est d'actualité

ne trouvez vous pas qu'un 3 juillet nos plages  sont belles , désertes et vivifiantes, il fait très beau dans notre Bretagne et cette plage se  trouve a Lampaul Ploudalmezeau, dans le finistère nord  et c'est très beau

IMG_5483

IMG_5484

IMG_5485

IMG_5486

IMG_5487IMG_5490

IMG_5492

 voila, j'espère que vous avez bien respiré ce bon air iodé, reste plus que les huitres , le beurre salé et les crêpes.....allons Micky , calme toi!!!!

 Photos de mon cher mari Daniel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Micky -<br /> <br /> je tiens à te dire que sur ton blog tu nous mets toujours de belles images et que ça ça nous remonte le moral les jours de pluie -<br /> <br /> bisous à vous 2 -<br /> <br /> spitie
Répondre
B
Coucou Micky<br /> Voici un très long moment que je ne suis pas venue voir ce que tu faisais.<br /> Effectivement, elle sont très belles les plages près de chez toi. <br /> Va falloir que je pense à y venir.<br /> Je t'envoie quelques photos d'un séjour dans les landes. Pas mal, non plus comme endroit calme.<br /> Bises Béa
Répondre
P
c'est vrai la bretagne est belle, il y a déjà beaucoup de monde dans le Morbihan...
Répondre
Publicité