750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 juillet 2011

une jolie expo

si vous êtes de passage en Bretagne ,(du 25 juillet au 31) mon amie Renée Expose ses toiles a cet endroit, alors une petite visite serait une bonne idée, voila un tout petit exemple de ce qu'elle fait(cadeau qu'elle nous a offert pour mon entrée de style marocain)mais la Bretagne et bien d'autres choses sont représentées dans cette expo

(techniques diverses:pastel,aquarelle,acrylique,huile,collages.

IMG_2568

J' expose à l'ESPACE TISSIER (sous la mairie) au CONQUET.
J'ai besoin de PUB ET d'encouragements!
merci. A bientôt
Renée
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
si toutes ses toiles ressemblent à celles que tu nous a mises ce doit êtres jolie - elle peint tous les styles ou bien un style particulier -<br /> <br /> bisous - spitie
Répondre
M
Joli exemple. Vraiment! Je serais curieuse de voir l'expo. Hélas, je crains que ce ne soit pour une autre fois... (Combien de temps dure l'expo?)
Répondre
Publicité