750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 juillet 2011

une idée........

et pendant la période de vacances , si nous mettions la photo de votre chat, une photo rigolotte, ou jolie, je vous attend  si vous voulez voir votre animal préféré sur le blog, je le mettrai , en JPEG si cela vous est possible

voila Grisette 6 ans(et ses petits yeux en amandes)  , le chat de spitie fidèle du blog

images 004fleurs du jardin 2011 012

________________________________________

et une visite pour Kinuko, est il content ? ou pas?

IMG_2560

IMG_2559

poză 1

jour de Départ, le maison va nous sembler vide sans toi petit KINUKO

____________________________________________________________

 et voila ci dessous Filou , chat de NINA qui me dit qu'elle aimerait bien être a la place de son chat parfois,

et bien je pense que nous sommes toutes de ton avis

le voila petit(son premier Noel) et en dessous en vacances

divers fin 2010 306

P1020287 

et voila les chats de MOMO avec des yeux en billes de verre

mes chats

OXOS et DUCHESSE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme ils sont beaux,j'ai pleins de photos de mes chats sur mon blog,je les adore.....
Répondre
S
excuse Nina j'ai confondu chaise longue et toboggan -
Répondre
Publicité