750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 septembre 2011

escalope de poulet a la moutarde(recette de Spitie)

IMG_2980 IMG_2981

IMG_2984

IMG_2987 

 

INGREDIENTS 

2 blancs de dinde sans graisse
1 c. à café d'huile
2 c. à soupe de moutarde
1/4 verre de vin blanc(je n'en avais pas j'ai mis un peu de vin rosé)
Sel, poivre

 j'ai ajouter 1 c a soupe de crème fraiche pour faire de la sauce pour le chou fleur

PREPARATION

Faire revenir les blancs de dinde dans l'huile en les faisant bien dorer.
Lorsqu'elles sont bien dorées, ajouter le vin blanc pour déglacer les sucs.
Ajouter ensuite la moutarde.
Pour avoir plus de sauce, ajouter de l'eau.
Saler et poivrer.

c'était très bon , merci Spitie

message de Sandrine(sympa merci)

coucou Micky
je viens de voir ta recette avec du blanc de poulet ,je fais la meme chose
mais a la place du vin je mets un yaourt ou un pot de 100g de fromage blanc pour de la faire un peu de sauce
voila juste une autre idee bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité