750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 septembre 2011

courgettes farcies (Régime) et archives

mon cher mari avait envie de tomates farcies,cela tombait bien, dans mon congélateur ,j'avais un reste  de  farce cru(moitié veau ,moitié porc, échalotes , ail, persil ,oignon ,

pour mon mari j'ai donc fait des tomates farcies et pour moi, j'avais peur que cela soit trop gras alors j'ai mélangé 100 gr de farce avec 100 gr de fromage blanc et des échalotes et de l'ail hachés cuit avec 1 c a café d'huile , puis j'ai farcie des courgettes précuites dans de l'eau bouillante 4 mn (c'était delicieux, moitié ce midi , moitié ce soir)

j'ai fait cuire le centre des tomates dans une petite casserole et j'ai arrosé les tomates avec

puis j'ai mis le tout a cuire au four a 200° pendant 40 mn

008

012

016

019

 

020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'ai promis que je te dirai comment etait le hachis parmentier de poisson he bien je peux te dire "SUPER" c'était la première fois que j'en faisais avec une idée de toi au départ -<br /> bisous - spitie -
Répondre
A
Eh ! Micky, nous sommes en phases toutes les deux en ce moment, après tes délicieuses boulettes de poisson hier à midi, hier soir c'était tomates et poivrons farcis (viande haché 5% et aromates), par contre pas de beau dessert. bzzzzz
Répondre
F
tes recettes donne l,eau a la bouche je ne suis pas au régime mais je fais réguliérement tes recettes<br /> bonne journée <br /> flor
Répondre
Publicité