750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 octobre 2011

poids du 1er octobre 2011

bonjour tout le monde

voila notre rendez vous du samedi,en ce qui me concerne,le WE dernier a été catastrophique, une reprise sur la balance lundi matin de 2 kg, une reprise en main dès lundi et du coup malgré un couscous jeudi soir chez des amis, a la pesée d'aujourd'hui, je suis a 109 kg 600, une reprise donc de 300 gr(seulement si j'ose dire)

une visite chez mon toubib cette semaine qui est alarmiste au sujet de mon pied et de mon genou opéré, il me faut perdre absoluement du poids, cela va t il me motiver?? je l'espère, je pense a toi NINA qui a aussi tellement d'occasions avec tes salons et autres repas gastronomiques, je pense a MIMI qui a du mal aussi , a Anne.........courage a toutes on va bien finir par y arriver, en tout cas je vais faire mon possible pour vous donner du courage

 prenom ---  perte de la semaine---  objectif avant Noel--- reste a perdre 

MICKY               une reprise de 300gr                13 kg                               9kg 900

NINA                  200gr                                     12 kg                              11kg 400

MIMI                   une reprise de 400 gr              12 kg                              10 kg 900

JAJA                  500gr                                      5kg                                4 kg500

a cette heure JAJA tu es le carambar d'or

 ANNE                 rien                                       4kg                                   4kg

SANAA      bienvenue a toi sur Micky mincir et a samedi avec une bonne perte avec 10 kg d'objectif pour Noel 

DOMINIQUE         rien                                     8kg                                  5kg 300

SANDRINE         400 GR                                    9kg                                  5 kg 400

MOMO                     200gr                                      8 kg                              5kg 400

SPITIE                  200 GR                                    5 kg                                3kg800   

NICOLE

BEA                     une reprise de 500                     10                                10 kg 500

JOELLE              une repise 500 gr                      4 kg                                3 kg 300

DENISE              500 gr de perdu                     6kg                                 4kg 500

ODILE               300 gr                                          5kg                                   3kg 200

 

 

petite perte ou reprise pour toutes , alors je vous lance un deal , moins 1 kg pour samedi prochain OK??????

 

VIVIANE

JHASMINA

JANET

SYLVIE

         

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci <br /> micky pour ton soutien, on se sent moins seules dans cette lutte, mais c'est pas facile d'y arriver mais on y croit<br /> bisous
Répondre
S
on te suis Micky pour samedi prochain - tous<br /> ensemble pour 1 kg de moins - on va tous essayé je <br /> l'espère -<br /> <br /> bisous à toutes -<br /> <br /> spitie
Répondre
B
en avant toutes !<br /> bises et bonne semaine<br /> Béa
Répondre
Publicité