750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 octobre 2011

carottes gingembre cumin (régime

bonjour a toutes et tous aujourd'hui c'est jour de la carotte

d'abord pour les cuisses roses(Pfffff même pas besoin de cela) ensuite pour la vue (trop tard j'ai des lunettes) et ensuite pour l'amabilité(cela s'entretient cela n'est pas naturel chez l'homme ou la femme)mais non je rigole!! quoique!!

 repas de ce midi ,après le repas  d'hier chez notre ex directrice en très bonne compagnie (foie gras , poisson mayo et pomme de terre et autre tarte aux fruits"" excellent repas"" mais calorique surtout le foie gras)  mais c'était BONNNNN!

alors aujourd'hui light je n'oublie pas mon deal , surtout que mercredi arrive mon amie de blog Denise du Quebec, je ne peux tout de meme pas ,ne pas faire quelques desserts(pour les menus cela sera light)mais la réputation de la France est en jeu!! aie j'ai la pression!

IMG_3019

IMG_3022

 jambon 1 tranche

pour les carottes, 1 oignon coupé en dés,2 c a café d'huile d'olive, carottes a volonté, un morceau de gingembre frais rapé, 2 c a café de cumin, ,1 bouillon de volaille délayé dans un petit peu d'eau,sel poivre le tout cuit 10 mn a la cocotte minute

un yaourt et une poire

 

 et j'ai préparé pour ce soir 

IMG_3026

je prépare a l'avance car comme je ne met pas beaucoup d'huile il faut que cela marine un peu

carottes rapées, sel poivre , echalote, persil 2 c a soupe de vinaigre et 2 d'huile (il y en a au moins pour 2 ou 3 repas)j'ajoute un petit peu d'édulcorant cela relève un peu le gout de la carotte, puis je tasse bien avec une cuillère et je renouvelle plusieurs fois pour faire sortir un peu le jus , je remue en meme temps je vous assure ainsi elles sont excellentes

je mangerai aussi ce soir 2 fromages blancs et un fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité