750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 octobre 2011

Poids du 8 octobre 2011

Pardon de ce petit retard mais je suis fan de Ruggby alors!! (Contente - la France est en demi finale) Et pour moi? A quand la finale avec ce régime???

Bon, vous ne serez pas étonnez le kilo je l'ai, mais en plus hélas, pas étonnant 5 repas gastronomiques dont 2 a l'extérieur avec foie gras, et la visite de notre chère Denise du Quebec, je ne pouvait pas, ne pas lui faire quelques desserts et bonnes choses, comme je l'ai déja dit, la réputation de notre Pays est en jeu!!! (rire) Notre Denise a appréciée le Roquefort et le reste j'espère.

Bon heureusement parmi vous, beaucoup, on bien fait des efforts (j'ai honte) et je vous félicite, a moi cette semaine de vous surprendre!

PRENOM         PERTE DE LA SEMAINE        OBJECTIF avant Noel                     RESTE  a perdre

MICKY             IKG de plus                         13 kg                                           10 kg 900

MOMO             1kg400  (C de bronze)          8 kg                                             4 kg

SPITIE             400 gr                                5 kg                                             3 kg 400

JAJA                 0                                       5 kg                                             4 kg 500

MIMI                  reprise  300 gr                    12kg                                            11kg 200

NINA                 0                                        12 kg                                           11 kg 400

DOMINIQUE      1kg 500  (C d'argent)             8kg                                              3kg800 

ANNE                 500GR                               4 kg                                              3kg 500

SANDRINE         800gr                               9 kg                                              4 kg 600

 ODILE              2 KG 500 (carambar d'or)        5 kg                                               700 gr

 DENISE          quelques jours encore de vacances a la Capitale , on te retrouve bientot

BEATRICE          500 gr                                10 kg                                              10 kg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité