750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 novembre 2011

pesée du 5 novembre 2011

bonjour a toutes comme le temps passe vite nous voila déja samedi , pour moi après un très bon début de semaine , une bonne crise de boulimie depuis 2 jours qui a anéantie les efforts, pas de reprise(j'ai de la chance) mais pas de perte non plus

pas de pesée la semaine prochaine , il y a le grand WE du 11 novembre  et je pense que la plupart d'entre vous  ne sera pas disponible, et moi non plus, je vous dis donc a dans 2 semaines 

 en attendant voila le résultat pas trop top de votre semaine

prénom         perte de la semaine          objectif avant Noel              reste a perdre

MICKY               0                               13kg                                      7 kg 700

DOMINIQUE    +300gr                          8 kg                                      4kg400

SANDRINE      +600gr                          9 kg                                      3kg 900

JHASMINA      + 800gr                         5 kg 500                                2 kg 100

BEATRICE       200 gr                          10 kg                                     10 kg 600

MIMI              +500gr                            12 kg                                    10 kg 600

ODILE             300 gr                           5kg                                       1 kg 200

MOMO     800 gr                  8 kg                              0

chère MOMO grand bravo a toi , tu es la première a atteindre l'objectif que tu t'étais fixé, je sais que les prochaines semaines vont être difficile pour toi puisque tu vas a nouveau rentré a l'hopital, je me fais le porte parole de toutes nos amies du blog pour te dire que nous penserons a toi et que nous te souhaitons le meilleur

CLAUDIE       1 kg                            5 kg                                         1 kg 150

NICOLE         1 kg                            8 kg                                         6 kg 400

JOELLE         200 gr                         4 kg                                         2 kg 300

DENISE        500 gr                          6 kg                                          6 kg 

CLOTILDE                 bienvenue sur la pesée du samedi a dans 2 semaines 

je vous rappelle pas de pesée la semaine prochaine soyez sage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité