750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 novembre 2011

pour déja préparer les fêtes( archives)

dans 1 mois c'est Noel

je suis incorrigible, j'ai déja la nostalgie de noël , je visite déja les boutiques pour trouver de nouvelles choses pour décorer le sapin et la maison, cette fête pour moi est magique, j'adore

je vous mets la déco de table que j'ai adorée il y a quelques temps , pour peut être vous donner des idées pour faire la votre cette année ,qui sait?, table des mille et une nuits

j'ai acheté de la feutrine violette et j'ai fait des petites babouches que j'ai cousu avec du fil doré, coller des paillettes dessus ou mettre quelques taches de maquillage avec des paillettes dorées, ensuite j'ai mis des euros en chocolats

 je n'ai plus le patron mais j'ai scanné la babouche , de la pointe du haut a la pointe du bas , il y a 23 cm et horizontalement de l'arondie a la pointe de gauche il y a  19 cm

j'espère que vous arriverez a vous débrouiller , c'est tout simple

Numériser

pour la nappe dessous et les serviettes ,  du tissu acheté au mêtre ,et pour le dessus, du voilage pour rideaux vendu au mêtre aussi

beaucoup de déco dorée

comme attache serviette, une pampille violette avec un ruban violet aussi

photos_Cyril_036

photos_Cyril_022

photos_Cyril_023

photos_Cyril_025

photos_Cyril_026

photos_Cyril_029

 

photos_Cyril_028

photos_Cyril_040 photos_Cyril_041 photos_Cyril_004

photos_Cyril_039

voila le repas de ce réveillon là

 

photos_Cyril_044

foie gras maison

photos_Cyril_046

gambas grillées au beurre d'herbes

 

photos_Cyril_048

filet de boeuf et garnitures                                 

photos_Cyril_070

gâteau choco poire et son coulis au caramel au beurre salé

cela vous donne des idées????????

merci a Cyril pour ces superbes photos

amusez vous

 il y a d'autres idées déco sur la gauche dans la catégorie tables de fêtes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien mignonnes ces babouches "déco", une bonne idée que je vais m'empresser de réaliser "à ma sauce"<br /> Bisous Micky
Répondre
F
bonjour micky j'aimerais savoir si tu pourrais m'envoyer le modèle de tes babouches que je trouve toute mimi je voudrais les faire pour ma déco de table de noel donc si tu voulais bien m'aider merci d'avance <br /> florence
Répondre
M
pourquoi c'est pas déjà Noel !!!!!......<br /> ça donne vraiment envie, cette table et tout ces mets<br /> tu nous met vraiment l'eau à la bouche ...
Répondre
E
Ah, ce que tu me donnes envie!
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> pourrai je avoir le patraon des babouches s il vous plait<br /> en vous souhaitant bonne réception
Répondre
Publicité