750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 février 2012

frichti de cuisse de dinde(régime)

011 013

015 018

022

ingrédients pour 3 personnes

une cuisse de dinde, dont on a enlevé la peau, et piquée d'ail

1 bouillon de volaille, 1/2 bouillon de légumes, 1 verre d'eau, 1 c a soupe de margarine

2 oignons , 6 carottes en gros batonnets, 1 poivron vert, 300 gr de pommes de terre coupées

préparation

mettre dans une cocotte minute la margarine, faire dorer la cuisse de dinde sur toutes les faces, ajouter les oignons émincés, laisser dorer un peu le tout , ajouter les bouillons cubes et le verre d'eau , fermer la cocotte et laisser cuire 20 mn dès que cela chuchotte, ouvrir la cocotte ajouter les légumes et remettre a cuire 10 mn

servir bien chaud

bon appetit

je sais je sais, vous allez me dire que je mange souvent des carottes, c'est vrai , mais vous avez vu comme je suis aimable????(blagues a part) c'est un légume que j'aime et qui se marie bien avec plein de choses

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité