750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
1 juin 2012

gateau d'anniversaire( c'est pour rire)

vous allez rire, hier c'était l'anniversaire de mon cher époux et comme nous devons feter cela Dimanche au restaurant, pas l'intention de faire plusieurs excès.......... mais quand même..... un gateau d'anniversaire  .......hé hé!, juste pour marquer le coup.......

IMG_8051

IMG_8046

 2 oeufs, 40 gr de farine, un peu de lait , vanille THIERCELIN ,edulcorant et 1 poire et 30 mn a 180° voila le gateau

 bon on ne se releverait pas la nuit pour en manger , mais bon!!!! c'était pas mal et pas calorique, pas envie de faire des betises après une bonne semaine de régime 

hier soir de chers loups sont venus en visite surprise, au menu improvisé c'était ...radis (sans beurre pour moi) champignons farcis 2 par personne, petit maquereaux grillés au barbec avec pommes de terre en robe des champs(juste un tout petit morceau de beurre pour moi) et 1 yaourt et de l'ananas frais

ce soir et demain , sorties aussi, je vais essayer de ne pas faire d'excès, je croise les doigts, mais je pense avoir une bonne perte demain , j'ai mangé du poisson toute la semaine , et ce midi c'est .......sardines barbec , les voisins vont être content

bonne journée a toutes et tous MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh joyeux anniversaire à zépoux,profitez doublement
Répondre
Publicité