750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 janvier 2013

pesée du 26 janvier 2013

 

Bonjour a Toutes et Tous

comme les semaines filent vite,déja le mois de Janvier presque terminé

pas de pesée la semaine prochaine, je serai très occupée avec l'intervention de mon mari, mais je vous retrouve sans faute  et bien décidé a reprendre le régime avec vous le 9 Fevrier

 voila vos pertes de la semaine

 prénom          perte de la semaine      perte totale         objectif pour Paques        reste a perdre

MIMI                 0                               200 gr                     4 kg                            3 kg 800

MICHELE          200 gr                       3 kg 200                  8 kg                            4 kg 800

ODILE               200 gr                       700 gr                     5 kg                            4 kg 300

MIMI06              600 gr                       1 kg 500                 5 kg                            3 kg 500

SARA                0                               600 gr                   3 kg 600                       3 kg

ANNE                0                               300 gr                   3 kg                             2 kg 700

NINA                 1 kg 500 (bravo)          1 kg 500                 5 kg                            3 kg 500

MONIQUE

CLEM

DENISE        moins 2 kg bravo                2 kg 500                5 kg                      2 kg 500

(avec -40° au Quebec), quel courage de faire régime, encore bravo et reste bien au chaud Denise, gros becs a toi

CLAUDIE             300 gr                         700 gr                    4 kg                              3 kg 300

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou micky !! je vois une clem dans la liste, si c'est moi, tu peux me retirer, j'essaie de ne prendre en compte mon poids qu'une fois par mois, même si je n'arrive pas a me peser moins souvent qu'avant ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Courage pour l'intervention de ton mari, et je continue à te lire :) Bises!
Répondre
Publicité