750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
31 mars 2013

reprise de la pesée si vous voulez

je reprend si vous avez envie la pesée samedi prochain le 6 Avril

envoyez moi votre objectif de perte de poids pour le 30 juin(combien voulez vous perdre avant les vacances ?? )

je vais m'y remettre il est temps après ce relachement , les nombreux chocolats et bons repas des fêtes de Paques , j'attend de vos nouvelles bisous MICKY

PS j'ai quelques soucis avec ma boite mails , j'espère que cela revenu pour samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Micky<br /> <br /> Moi aussi suis partante pour fin Juin avec 10 kgs en moins ... eh oui suis optimiste ! J'espère tenir le coup ! A bientot !
Répondre
L
Bonjour Micky<br /> <br /> Je suis partante aussi. Le 30 juin c'est dans 3 mois,Clem !<br /> <br /> J'espère être arrivée à 82 kg c'est à dire -7 kg.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Hélène
Répondre
C
Salut micky !<br /> <br /> Je suis de la partie ;) 30 juin, ça fait 2 mois, je vais tabler beaucoup plus light que la derniere fois : -5Kg. (90 => 85)<br /> <br /> Clem'
Répondre
Publicité