750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 novembre 2013

Message d'amitié

 

image

Bonjour , a vous toutes ,je viens vous faire un petit coucou puisque je ne reprendrai le blog qu'en Janvier , le 18  Janvier probablement, j'espère que je vous retrouverai en forme, je vous remercie toutes de votre fidélité et de votre amitié et je vous souhaite a toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, soyez heureux avec ceux que vous aimez ,gros bisous a bientot 

PS je pense vous mettre ,quelques jours avant la reprise ,les menus ligth que nous pourrions faire ensemble pour avoir une bonne perte lors de cette premiēre pesėe de l'annėe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme tu le dis se seras dur de se peser après les fêtes - ce n'est qu'une fois par an<br /> <br /> <br /> <br /> je pense que nous serons raisonnable avec un peu de discipline et de volonté -<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à vous 2 - claudie
Répondre
B
Coucou Micky,<br /> <br /> je ne viens plus souvent sur ton blog ... le temps passe !! WW de loin et grande envie de me désabonner ce week end .<br /> <br /> Je reste quasi au même poids depuis une petite reprise en septembre !! c'est fini : je ne me prends plus la tête .. je connais mon corps ..et aussi le programme par coeur<br /> <br /> le tout est de pas se laisser déborder... et réagir aussitôt<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi et ton mari avec essentiellement la santé ..entourés de vos proches famille et amis ... comme tu dis "la maison est bonne" surtout ses occupants qu'on devine chaleureux et agréables à vivre ... au fond que cela continue pour vous le plus longtemps possible ... bises ma chère Micky !! cette année noël en France ... nos jeunes mariés rentrent définitivement et attaquent une nouvelle vie .. à bientôt peut être !!!
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année aussi à toi et reviens nous en pleine forme en janvier. Repose toi bien et au plaisir de te retrouver. Chez nous, Noël en Bretagne, entre les deux fêtes à Nancy pour les 80 ans de belle-maman et Nouvel an en Anjou. Beaucoup de kilomètres et de plaisir j'espère. Gros bisous.
Répondre
A
Bonne continuation et bonnes fetes de fin d'année, c'est une bonne idée les menus light. Je suis en train de créer un blog avec ma voisine, je vais y mettre quelques recettes prises ici, en indiquant votre site bien sur, j'espère que ça ne vous dérange pas.
Répondre
Publicité