750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
16 septembre 2014

retour et reprise

L1090074

L1090089

L1090088

L1090093

bonjour a toutes,

me voila de retour, après un été très chargé en voyages et sorties, un retour un peu mouvementé ,car je me suis cassé le bras, mercredi dernier,une chute stupide comme toutes les chutes, les feuilles tombent  et les MICKY aussi.... c'est l'automne.... GRRR, (tu ne fais pas attention MICKY) le bras droit ,c'est bien embêtant ,6 semaines de platre,rester tranquille, de toute façon difficile de faire quoi que se soit.

Donc, mon bras droit de rechange (mon mari) a prit la maison en charge,il doit tout faire, repas simple donc pas de nouvelles recettes pour moi , alors les filles si vous faites des recettes avec photos, comme je peux taper d'un doigt je les mettrai en votre nom en ligne, cela me rendrait grand service, enfin si cela vous dit .

pour la pesée si vous avez envie de reprendre, dites moi , je mettrai tout ca en ligne a partir du 4 octobre , dites moi seulement si vous voulez continuer nos rendez vous ....donc comme d'hab,votre prénom, la région ou vous habitez, votre objectif de perte de poids pour Noel

voila quelques photos de notre chère Bretagne sous le soleil, nous avons été gatés en ce debut de septembre,prisent la veuille de ma chute

bises a vous toutes j'ai hate de vous retrouver...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
on aime la Bretagne si belle
Répondre
Publicité