750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 octobre 2008

poids de la semaine

G_13_octobre_2008

poids de la semaine dernière

cette semaine pour moi  a été positive pour le régime ,  avec une perte d'1 kilo

et cette semaine:

H_20_octobre_2008

pour moi depuis le 1er septembre moins 4 kg 600

a vous les amis

MOMO                     moins 1 kg 900        en tout depuis le 1er sept moins 8kg 100 grand grand Bravo

SERGE                    moins 800 gr             en tout  moins 3KG 400 bravo

ANNELYSE            moins 600 gr          pour une première semaine bravo

JOELLE du nord            une petite reprise cette semaine  cela arrive pas de soucis!

JAJA                           moins 300 gr        en tout  moins 2 kg 100 bravo petit a petit...........

CAROLE                     moins 1 KG 300    en tout moins 2kg 600     bravo  Carole  on continu

NINA                               rien de perdu, rien de pris malgrès le tourbillon du mariage bravo  ,  félicitations de notre part a toutes et tous                        

NICOLE                             idem pour Nicole , je pense qu'après ces 8kg de perdu ton corps fait une pose, le principal , ne pas reprendre

BRIGITTE

MELODIE

GENEVIEVE

VIVIANE

que diriez vous ? si a la place du lundi ,la pesée avait lieu plutot le samedi matin!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'accord pour donner la perte(ou non) samedi cela me convient tres bien et pour moi c'est super d'etre a plusieurs c'est tres motivant tres bonne semaine a vous tous bises annelyse
Répondre
L
a vous tous mes amies,pour vos pertes de poids , alors c'est qui qui perd son string,moi il tien bien encore ,NICOLE attention la semaine prochaine tu auras une bonne descente et qui sait peut etre ton string avec mdr.<br /> la pt'ite mariée bravo c'est bien car aucune reprise ,CAROLE bravo c'est encourageant et bravo a tous.<br /> je vous embrasse tous et a demain.<br /> momo
Répondre
N
moi aussi d'ac pour le samedi ; je suis plus disponible ; ca t'évitera de tjrs attendre les résultats. Pour moi cette semaine ........ RIEN<br /> PAS DE PERTE - PAS DE PRISE<br /> un grand bravo à toi et tous les autres pour vos efforts, moi je digère encore le repas de mariage. mdr<br /> nina
Répondre
N
Alors moi aussi je suis pour la pesée du samedi ... à cause du WE. On a tous et toutes la même réaction..lol.. <br /> Micky je t'envoie un mail mais pas de changement pour moi cette semaine. Les grs perdus ont été repris illico presto pendant ce WE passé en famille. Pfff....bon pas perdu mais pas repris .. c'est la bonne nouvelle ..lol. Bisous
Répondre
C
Bravo à toutes et à serge.<br /> Je suis pour aussi la pesée du samedi. Celà permettra de ne pas flipper pour un dérapage du week end
Répondre
Publicité