750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 octobre 2008

poids de la semaine

petite semaine pour tout le monde puisqu'il n'y a eu que 5 jours, du  négatif pour presque tout le monde sauf pour moi avec une reprise de 500 gr,des crêpes confitures et du  pain beurre  sont la cause en partie de cette reprise, une perte depuis le 1 er septembre de 4 kg 100

et vous les amies (s)

MOMO                    une toute toute petite reprise cette semaine mais une grosse perte en tout moins 8 kg

NICOLE                 moins 400 gr      bravo nicole grosse perte en tout aussi    moins 8 kg 400 en tout

NINA                      moins 100 gr      après le mariage c'est déja bien  bravo  moins 1 kg 600 en tout

CAROLE                moins 200 gr      courage pour la semaine prochaine moins 1kg 500 en tout ,

ANNELYSE             moins 200 gr           aller ne te décourage pas tu vas y arriver c'est sur

JAJA                          moins 200 gr bravo        moins 2 kg 300 depuis le début

VIVIANE                        quelques soucis de santé nous rejoindra bientot ( a bientot Viviane )

SERGE                               moins 600 gr bravo            moins 4 kg en tout

petite moyenne cette semaine (sauf pour Serge(moins 600 gr) seul garcon de la troupe), normal, il n'y avait que 5 jours, mais je voulais vous feliciter  car même si la perte est petite ou même s'il y a reprise, vous êtes fidèle a ce blog  et honnête , c'est l'essentiel, nous ne sommes pas parfaites et si nous l'étions nous n'aurions pas ces soucis de poids , le principal est de ne pas refaire les mêmes bétises la semaine suivante (hein MICKY ?)

si vous le voulez un petit sondage

que pourriez vous améliorer dans ce régime, quelles sont vos points faibles pour moi mes soucis sont !

je mange beaucoup trop vite( je vais essayer de poser ma fourchette entre deux bouchées)

je mange trop salé ( je vais mettre une étiquette sur le sel pour ne pas en remettre)IMG_4668

je grignote trop et ne cesse de penser a la nourriture( il faut que je trouve un bricolage a faire)

faire des nounours , du patchwork, de la peinture sur meuble de la couture, refaire des chaises ou des fauteuils, des bijoux, des cadres, des pendules...............

Photo_008 dessus_canape

meuble_aux_GY_004avant et après   roulade_de_dindonneau_020 

chaise_de_Monique_avant_002 avant et aprèsjuillet_2007_026

chez_anna_002 avant et aprèschez_anna_010

bagues_micky020__1_ fevrier_2006_005 mes_pedules_5

cliquer sur les photos pour les agrandir

je vous dirai la semaine prochaine ce que j'ai réussi a faire  de ces 3 points faibles

et vous??? vos points faibles???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne vous oublie pas ,mais en ce momment probleme de santée , je suis a 82 kg 100 voila micky bisous
Répondre
C
je suis admirative que tu puisses faire tout çà...moi, c'est quand je rentre du travail que j'ai le plus de mal. Je me laisse facilement détourner par des gateries sucrées. Heureusement le salé ne m'attire pas. Aujourd'hui, pas d'écart. <br /> Bon dimanche à toutes et bonne semaine
Répondre
L
je ne sais ci je vais tenir,mais on verra!!j'ai décidé de ne plus boire de perrier 'il parait que le gazeux gonfle le ventre.<br /> essayer aussi de ne plus prendre mes 2 bombons ricolas de ma journée et aussi me tenir a ma gym de mes bras (quand ma santé me le permet bien sur).<br /> a suivre et a se tenir surtout.<br /> <br /> micky ils sont très beaux tes pt'its ours (cela doit être passionnant de les faire.<br /> bisous et a plus tard.<br /> momo
Répondre
N
Comme toi Micky, une envie de grignotage .. parfois ... pas de sucre mais de salé, comme le pain/beurre/fromage. Difficile d'y résister alors j'évite d'en acheter. <br /> Autre point faible : j'aime aller sur les blogs de cuisine .... non diététique .. et ça me tente .lol... pas bien ça !<br /> <br /> JAJA .. humm .. le gateau aux noix ! justement ma nièce m'a donné des kgs de noix, c'est peut etre une bonne idée de faire un gateau pour les non-régimeurs de la famille !
Répondre
J
le froid arrive l.apres midi avec les copines une invitation devant le the .la petite gaterie '(du gateau .pas moyen de dire NON .mais VOILA ????
Répondre
Publicité