750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 mars 2009

tartines micky

ingrédients 1 personne

60 gr de pain ,60 gr de gruyère , champignons(quelques uns) 30 gr de jambon cru, un peu de cumin

préparation

faire grillé le pain au grille pain, mettre dessus le jambon , les champignons le fromage et le cumin, passer sous le grill du four quelques instants, servir avec une salade

tartine_micky_2

tartine_micky

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et hop un petit en cas sur le pouce pour soir de fatigue et plaisir assuré !!
Répondre
S
j'adore les tartines!!!! avec tite salade à coté miamm!!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
hummmm !!! même à cette heure-ci j'en mangerai une ;-)
Répondre
L
j'aime beaucoup les tartines je n'en fais jamais assez souvent!
Répondre
L
Nous adorons les tartines et en faisons de toutes sortes dès qu'il nous reste un peu de pain....<br /> <br /> Classiques avec jambon et béchamel, fromagères selon le fromage, ensoleillées avec des poivrons, etc.... <br /> <br /> Laissons libre cours à l'inspiration et agrémentons les petits restes pour faire croustiller les tartines !!!!!
Répondre
Publicité