750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
30 avril 2009

lieu aux champignons sauce safran( REGIME)

cette recette est en fait pour la sauce que j'ai trouvée dans un magazine féminin

sauce_poisson_safran

ingrédients pour 2 personnes

2 darnes de lieu jaune cuites a l'eau , des champignons cuits a l'eau et passés  dans la poêle

pour la sauce

2 courgettes épluchées, 4 échalotes épluchées, 1 c a soupe de lait en poudre , 1 dose de safran , sel , poivre, 1 bouillon cube de volaille

préparation

cuire a la vapeur les courgettes et les échalotes , les mixer, puis ajouter 1/2 verre d'eau et le bouillon cube, et le safran ,cuire quelques instants, ajouter le lait délayé dans un tout petit peu d'eau , saler poivrer, vous pouvez congeler le reste   pour une autre fois, on peux aussi changer d'épices, curry, ou autres

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je fais régulièrement des sauces à base de légumes. Elles sont excellentes et très digestes.<br /> On peut varier le goût en rajoutant simplement un peu de moutarde à l'ancienne, ou éventuellement un peu de vin blanc.<br /> Toujours excellentes tes recettes Micky. <br /> Bonne continuation à toutes et tous.<br /> Bisous de nina
Répondre
M
coucou micky<br /> <br /> je pensais que c'était une autre blog de micky ..mais non mais je ne suis pas déçue n...bravo pour votre blog ..et bonne soirée ..
Répondre
Publicité