750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
19 septembre 2009

astuces

comme je vous le dis souvent ,pourquoi faire chaque jour des plats cuisinés,""nous ne sommes que 2"",  je fais en grande quantité et je congèle en barquettes ,ainsi plus de cuisine a faire a la dernière minute , je suis seulement "surbooké" un jour par semaine , le vendredi jour de courses , gain de temps et aussi unutile de se le cacher gain d'argent car cela met le même temps a cuisiner en grande quantité qu'en petite ,et chaque jour nous avons des plats différents 

a vous aussi la parole pour donner vos astuces , elles seront publiées sur ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rentablilisé, et économisé, ( pas un vain mot par les temps qui courent).<br /> moi je fais pareil.<br /> bonne journée
Répondre
Publicité