750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 septembre 2010

brochettes de cabillaud aux légumes du soleil(REGIME)

IMG_0481

marinade : 2 c a café d'huile d'olive , 1/2 c a soupe de jus de citron, 1/2 c a café de coriandre moulue, 1/2 c a café de cumin, sel poivre,(l'idéal est de faire mariner la veille)

 mettre sur des brochettes et cuire sur un grill, 3 mn sur chaque face, c'était très bon, vous pouvez bien sûr mettre un autre poisson

IMG_0484

IMG_0493

IMG_0497

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh les jolie brochettes <br /> surement savoureuse
Répondre
M
merci et re merci - le repas de ce midi était excellent, ce matin j'ai regardé ton blog, il se trouve que j'avais tous les ingredients, donc j'ai fais macerer et je suis partie au boulot. Au retour , brochettes avec entre chaque morceau de poisson une tomate cerise,le tout accompagné d'un reste de semoule et hop fini. Alors encore une fois merci. C'est ce qui est le plus simple le meilleur. Bisous - Madeleine
Répondre
Publicité