750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 juillet 2015

tarte tomates mozzarella avec pate au basilic

IMG_0703

 pate au basilic

200 gr de farine, 50 gr d'huile d'olive, 75 gr d'eau froide,5 gr de sel, 15 gr de basilic (j'en ai au congel)

pour la garniture

des tomates( que j'ai fait suer un peu dans la poêle pour évaporer un peu l'eau qu'elles contiennent )

puis 2 boules de mozzarella, sel poivre( piment doux) un peu de thym

préparation faire précuire la pate 8 mn a sec th 180°

 puis la garnir avec les tomates et le fromage et remettre a cuire 30 mn 

IMG_0704

IMG_0711

IMG_0712

IMG_0714

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne idée ta tarte! j'ai déjà une pâte au frigo, je vais lui rajouter du basilic et hop! ça tombe très bien, je n'ai plus vraiment de quoi cuisiner en ce moment!! (va faire un tour sur mon blog pour avoir une idée!)<br /> contente de te savoir en forme!!
Répondre
N
Alors là c'est une recette que je vais faire à coup sur<br /> Elle a tous les ingrédients qui vont la faire aimer de la famille !
Répondre
Publicité