750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 octobre 2010

retour a la.........

dure loi du régime(faut pas exagérer quand même ) on ne souffre pas tant que cela avec ce régime)bon le WE festif de 6 jours est terminé,"" micky tu te bouges le popotin et tu te remets sur les bons rails!!! non mais!!!!!""

aujourd'hui  cela sera endives au jambon pour ce midi et ce soir , potage ,1 oeuf a la coque un fruit

vous aurez les détails dans la journée, contente de vous retrouver toutes et merci de vos commentaires,

fc36ab10_c80e_4e7c_b60d_ed4e7a02957e_g

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Micky tu as de l'avance, je n'ai pas encore acheté les bonbons, reviens je crois samedi. Joli ton blog, je ne veux pas t'envahir avec mes messages mais je te jure je le ferai bien chaque jour tellement c'est super. Merci encore (je me repete. Au fait malpolie que je suis je te dis bien le bonsoir. <br /> <br /> bisous à toi et ta famille - Madeleine<br /> <br /> au fait j'aime aussi le porc au caramel de ton fils.
Répondre
A
Tu es bien mignone dans tes beaux habits, est-ce pour nous donner envie de nous remettre également sur les rails de l'équilibre alimentaire ?????<br /> bzzzzz, bonne journée, à toi chère Micky
Répondre
M
ma micky jolie,une veritable princesse avec ton chapeau !! merci pour tes bonnes recettes ,demain chez nous c'est endivec jambons aussi ,alors façon<br /> recette regime de micky ,dommage plus de poires chez moi mais ta recette me fait de l'oeil alors cet apres midi les filles irons en acheter et j'en ferais pour samedi ou dimanche le temps qu'elles murissent un peu ,les conferences que je prefere a cuire je pense que cela ira.<br /> des gros bisous et merci du regal a la micky.<br /> momo
Répondre
Publicité