750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 avril 2011

joyeux anniversaireThierry

il y a des rencontres d'amitié qui comptent  dans une vie , et celle ci a compter pour mon mari et moi, cela fait 19 ans que nous vous connaissons"" les P'TITS LOUPS"" et nous espérons que cela durera encore autant de temps voir plus si c'est possible , aujourd'hui c'est un jour spécial, c'est l'anniversaire du dit loup, qui avait peur que l'on oublie ce jour alors!!!!!!!NON nous n'avons pas oublié

fetes707

anniversaire_gateau_bruler__925410

cher Thierry , c'est le jour J, que cette journée avec ta Louve soit belle, entourée de tes amis "sous la tour ou ailleurs "devant un verre ou une assiette, chez vous ou ailleurs,que ce jour soit unique, gros bisous de tes amis

MICKY et DANIEL

fetes126  vive la vie!!!! et l'amitié

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Micky, entre deux bonnes recettes (je viens de copier celle de la quiche), peux-tu modifier le lien sur mon blog. Merci, il n'y a pas d'urgence, mais ça évite aux blogueurs de mettre des messages sur mon ancien blog qui n'est plus actif.<br /> Merci.<br /> adresse nouveau blog<br /> http://clicsdejac-bd.com/<br /> Clics de Vie
Répondre
C
Bon anniversaire Thierry que je ne connais pas, mais apparemment tu as des amis qui t'aiment bien.<br /> alors, régales-toi avec eux.<br /> Clics de Vie
Répondre
A
Coucou Micky, gros bisous et j'en profite pour faire une grosse bise à Thierry dont je découvre le prénom puisque tu nous invites souvent à découvrir de si jolies photos sur son blog.Bonne soirée et merci également à Spitie pour ses recettes, bzzzzz
Répondre
S
kikou Micky -<br /> je te met mon poids qui est de 96gk400 -<br /> petite reprise de 200grs pour moi c'est normal car j'ai mangé une part de gâteau + une fois au resto mercredi - donc on verra la semaine prochaine - car il n'y a pas de resto en vue- je te fais parvenir une petite recette - qui est délicieuse et qui ne fait pas grossir -<br /> <br /> gros bisous - Spitie<br /> <br /> RECETTE<br /> ------- TERRINE DE FOIES DE VOLAILLE<br /> ----------------------------<br /> Pour 4 personnes -<br /> 300grs de foies de volaille<br /> 200gr d'escalope de poulet ou dinde<br /> 150gr d'oignons émincés<br /> 150grs de champignons de paris<br /> 1/3 de verre d'armagnac (facultatif)<br /> 1 zeste d'orange<br /> 1/3 de cc de muscade en poudre<br /> 2cc rase de sel de guérande<br /> 2 gousses d'ail<br /> 10 brins de persil<br /> 2 oeufs entiers<br /> <br /> PREPARATION<br /> ----------- couper les escalopes en morceaux ainsi que le foie en mettre quelques morceaux de côté - mettre tous les ingredients restant dans un blender et mixer -<br /> Verser le tout dans un moule à cake en ajoutant et en répartissant les morceaux de foie et escalope que vous avez mis de côté -<br /> faite cuire au bain-marie dans un four thermostat 6 pendant 1h30 -<br /> ne consommé que lorque la terrine est bien froide -<br /> <br /> <br /> BON APPETIT -
Répondre
L
MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCOMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCOMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCOMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCOMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCOMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCOMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCOMERCIMERCIMERCI ...
Répondre
Publicité