750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 mai 2011

recette de la pintade normande a l'écrasé de pomme de terre (REGIME)°

IMG_9662

INGREDIENTS

2 cuisses de pintade, 4 échalotes, 2 c a café de margarine, un demi bouillon cube avec un petit peu d'eau, 2 c de crème fraiche allégée(du thym et du romarin)poivre

PREPARATION

faire fondre la MG dans une cocotte, lorsque c'est bien chaud, faire revenir les cuisses, puis ajouter les échalotes émincées, ajouter le thym, le romarin, mettre le bouillon délayé dans un peu d'eau , poivrer , couvrir et laisser mijoter 30 mn en retournant les cuisses de temps en temps

pour l'écrasé de pommes de terre, juste les cuire vapeur , les écraser avec un peu de beurre , et j'ai mis dessus le meli mélo de légumes fait hier 

c'était très bon et très facile a faire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle présentation et excellente idée. Mais demain pour nous Micky ce sera plancha et soleil. Bzzzzz
Répondre
S
kikou Micky<br /> ta recette à la pintade me plait beaucoup - j'espère la faire pour demain car je n'ai que du poulet (et après tout peut-être qu'avec du poulet<br /> ca reviendrai au même)il faudra qu'1 jour j'essaye -<br /> je vais te mettre une recette que je trouve très bonne et pas du tout calorique -<br /> gros bisous - spitie
Répondre
Publicité