750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 mai 2011

poulet au yaourt ( REGIME)

IMG_5925 IMG_5928

IMG_5935 IMG_5938

ou escalopes de poulet comme aujourd'hui , ou poulet entier

 

poulet_au_yaourt_2

poulet_au_yaourt_3

ingrédients 2 personnes

2 cuisses de poulet sans la peau ( faire des entailles sur la chair)

mélanger dans un bol

1 yaourt, 2 gousses d'ail , 1 oignon coupé fin, sel

1 c a café de gimgenbre , de coriandre , de cumin

1 feuille de laurier coupée en morceaux, le jus d'1 citron

ajouter le poulet dans la marinage, et laisser mariner toute la nuit

le lendemain , bien égoutter le poulet et le faire dorer quelques minutes dans 1 c a café d'huile

ajouter la marinade  , couvrir et laisser cuire doucement pendant une trentaine de minutes

a déduire de la journée

( suivant le poids du poulet (3 ou 4 portions de proteines) ,1/2 laitage, 1/2 MG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un plat de régime très appétissant !!
Répondre
C
encore une recette avec laquelle je me suis regalee ainsi que mon mari et ma fille. Continuez ! Votre blog est super et je le visite chaque jour. Grosses bises d'une normande (qui adore la bretagne)expatriee pour quelques temps en Australie
Répondre
Publicité