750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 mai 2011

coucou tout le monde!

me voila revenu pour 3 semaines ,avec l'intention de perdre ""les quelques grammes ""pris ces 3 dernières semaines , avant de repartir pour 3 semaines de vacances dans le sud,( faire le plein de bonnes choses qui font grossir), mais non il y a plein de bons fruits et légumes dans le sud!!

ce midi cela sera sardines grillées et salade verte

 

et vous mes amies de blogs comment allez vous?? je compte sur vous pour vite me donner de vos nouvelles

bises a toutes je vous attend sur le net

17

vive le light

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de te retrouver Micky<br /> Moi aussi j'étais partie quelques jours en vacances dans les environs de Lyon ! Alors inutile de te dire que j'ai dégusté de bonnes choses ! Là je me mets à la diète ...lol<br /> Bon samedi. Bisous
Répondre
M
Bonjour chère amie du blog... Je suis bien contente que vous soyez de retour dans notre si belle région sous le soleil depuis quelques semaines déjà ! Je vous espère en bonne forme et suis impatiente de retrouver vos chroniques si vivantes et très sympathiques. Belle journée à vous et à bientôt.
Répondre
S
hé bien tu es belle quand tu es en colère
Répondre
M
coucou, et bien moi aussi j'étais dans le sud il y a 15 jours, et on a un peu trop manger de bonnes choses, alors on fait très très attention en ce moment, pas trop de sucreries, et pas de choses grasses.. courage à toi, et bonne vacances<br /> bisous
Répondre
Publicité