750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 juillet 2015

mille feuilles pommes betteraves

avec vos nombreux(très gentils) commentaires , vous m'avez donné envie de me remettre a l'ouvrage,

je n'étais pas très satisfaite de ma rosace ce WE je trouvais un peu fade en couleur, il me restait des betteraves alors avec ce que j'avais dans le frigo , j'ai tenté la même chose mais en mille feuilles et voila

deux tranches de speck(jambon cru), un reste de parmesan, une pomme verte 1 jus de citron sel poivre et 1 c a soupe d'huile d'olive et voila notre diner pour 2 avec un potage

IMG_7210

très très facile et 5 mn de préparation

IMG_7208 IMG_7209

passer a la mandoline la betterave puis a part la pomme, citonner la pomme

monter le mille feuilles

IMG_7219

IMG_7214

dans le citron mettre le sel le poivre et l'huile d'olive arroser le mille feuilles,mettre le parmesan

 j'ai hate de passer a table,

merci a toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je craque complet sur cette recette! cette alliance de saveur je l'adore!! mais ta présentation est vraiment très belle! la difficulté est que les pommes ne deviennent pas rose avec les betteraves! bises
Répondre
A
Très jolie présentation, me donne bien envie.... belle journée Micky, Bzzz
Répondre
N
Jolie présentation, elle me tente ta recette. A faire lors d'une prochaine invitation. Merci
Répondre
Publicité