750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 juillet 2015

quelques photos de salades ou d'entrées light

 en attendant le printemps, pour vous donner des idées, faire joli c'est déja se faire plaisir,se préparer une belle salade c'est un plaisir pour les yeux et l'estomac apprécie, et vous???

poids_du_6_octobre_005

radis,crevettes,asperges,tomates ,concombres, verrines(rillettes de saumon, caviar d'aubergine)

plat_de_crudit_s_micky_mincir

oeufs durs,radis, concombres tomates, carottes,filet de hareng

chez_christelle_et_roland_051

radis, salade,concombres, tomates, crevettes ,rillettes de thon

 

croque_micky_017

carottes, oeufs durs 

janvier_2007_regime_011

pain de thon (recette ici ) http://mickymincir.canalblog.com/archives/2011/08/04/6892488.htmljardinet_cadeau_des_enfants_237

mousse de concombres, radis tomates farcies au thon

http://mickymincir.canalblog.com/archives/2011/02/12/13411490.html 

juillet_2007_044

asperges,tomates, oignons rouge,langoustines,coeur de palmiers,concombre ,feta, mayonnaise

juillet_2007_076

oeufs au thon mimosa,tomates féta,mache

jardinet_cadeau_des_enfants_005

poisson froid ,tomates concombres ,poivrons

juillet_2007_170

salade,tomate jambon cru avec fromage blanc boursin

33441041_p

saumon fumé avec une crème d'asperges citronnée

recette ici http://mickymincir.canalblog.com/archives/2011/05/12/11687343.html

26635230

carottes a l'édulcorant http://mickymincir.canalblog.com/archives/2009/03/07/9518522.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je voudrais des recettes sur les crustacés et les poissons merci d'avance
Répondre
R
j'ai photocopie toutes vos recetttes qui sont excellentes et je vais les mettre en application pour commencer mon régime. J'espère qui de vais perdre mes kilos en trop.<br /> <br /> <br /> <br /> bien amicalement. <br /> <br /> <br /> <br /> josette bourel
Répondre
D
Tes assiettes sont splendides !!!! Bravo !<br /> <br /> Bise <br /> <br /> ps : tes photos sur la plage c'est aujourd'hui ???Nous on a 24 ° au soleil et un beau ciel bleu !!
Répondre
O
très agréable à regarder et faciles à faire toutes ces recettes. merci. je vais pouvoir varier
Répondre
M
Je suis tout a fait d'accord avec les amies , tu as beaucoup d'idée pour la présentation , je vais prendre la recette du pain au thon qui m'a l'air appétissant .<br /> <br /> Bravo Micky pour tes idées de présentation et merci pour tout .<br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité