750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
25 septembre 2012

frich'ti et lapin (dejeuner de ce mardi)

voila donc notre déjeuner préparer en 15 mn

IMG_9828

j'avais du lapin grillé  a la moutarde (au congel, reste d'un repas avec des amis)

le frich'ti (pour 2 ) mais il en reste pour 1 personne pour  demain

200gr de pommes de terre(100gr de PDT = 1 portion de pain),1 oignon, 10 carottes 1 c de fond de veau, 1/2 verre d'eau, 1 c a café de margarine (ou huile)quelques champignons

mettre l'oignon a revenir dans 1 c a café de margarine, ajouter les carottes coupées en rondelles et les pommes de terre ,les champignons, le fond de veau et l'eau ,saler poivrer, fermer la cocotte minute et laisser chuchoter 5 mn dès que la soupape tourne , ouvrir ajouter le lapin fermer la cocotte et remettre jusqu'a ce que la température soit suffisante

voila c'est prêt et voila mon assiette

IMG_9833

et voila mon diner

IMG_9835

un consommé de courgettes(6 courgettes, coupées en rondelles et  cuites avec 1/2 l de bouillon de poule, un oignon ,une échalote, un grain d'ail, sel poivre, cuit 10 mn a la cocotte minute , mixé avec 30 gr de" madame loic" ail et fines herbes,( j'en ai pour 3 repas)

 puis 2 fromages blanc, 20 gr de céreales et une compote sans sucre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky,<br /> <br /> Je t'envoie mon résultat de la semaine assez tôt parce que dans une heure, je prends la route avec mon fils Rémi pour aller faire des emplettes chez Ikéa à Brest... je ne serai pas très loin de chez toi ! Ma perte est assez faible mais de 500 g quand même. J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité